Bio

Durant presque 15 années de ma vie, j'ai eu le privilège de travailler avec les gens de la rue à Montréal. L'atelier d'art du centre de jour St-James était notre lieu de rencontre. Des sans-abri,des itinérants et tous ceux qui se sentaient interpellés par l'art y venaient pour créer et exprimer artistiquement ce qu'ils vivaient. 


Christopher Reid, un artiste de la rue m'a fait comprendre assez tôt qu'il venait à l'atelier pour y retrouver la paix intérieure (peace of mind dans ses mots). Christopher est décédé en 2013 et son souvenir est toujours aussi présent dans ma mémoire.


En 2017, j'ai produit un album qui s'intitule Peace of mind. Il raconte mon histoire avec ces personnes que j'aime tant. C'est aussi ma vie de couple, de famille et tout ce qui touche mon équilibre mental qui fut à une certaine époque très fragile.
 

Merci à Willy et Glenn pour votre support et encouragement. Merci à tous mes amis musiciens et musiciennes, vous avez embarqué avec moi sans compter vos heures. Je vous en suis tellement reconnaissant. Merci à Nathalie, Emmanuelle, Élyse, Esther, Joseph, Matthieu et Jonathan pour vos belles voix dans la chanson La famille. Je vous aime tellement ma gang de fous.

Merci à Matthieu Nantel de Notes Productions pour ta générosité et ton talent. Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi et Mélodie.
 

Christopher et moi en 2003

Christopher et moi en 2003